Gynécologie cosmétique et Rajeunissement vaginal

A l'instar des autres parties du corps, la région intime reste tout aussi importante à considérer en terme de beauté, de séduction et de rajeunissement.
En effet, l'évolution de la femme moderne a fait en sorte que ce n'est plus un tabou de vouloir être belle partout et de rajeunir de partout.
C'est important pour une femme de ne pas avoir de complexe par rapport à l'aspect , la couleur ou la flaccidité de son vagin ou de ses grandes lèvres ou petites lèvres ou la grosseur du mont de vénus ou encore le pli disgracieux que peut former la cicatrice d'une césarienne au dessus du mont de vénus.

Une femme complexée par rapport à ses parties génitales , ne peut pas aspirer au bonheur conjugal complet ni au bonheur tout court et ne saurait atteindre un certain degrés d'épanouissement sexuel.

Souvent une coloration trop foncée de la zone intime est disgracieuse

Ceci se traite d'abord par une épilation laser définitive qui élimine le traumatisme de l'épilation à la cire ainsi que le phénomène des boutons qui laissent leur marques disgracieuses, en plus le laser épilatoire est très efficace au niveau de cette zone et les résultats sont garantis et définitifs.

Par la suite on entame une série de peelings éclaircissants avec application de topiques qui vont éclaircir progressivement et efficacement toute la zone génitale.

Des petites lèvres débordantes , peuvent pendre disgracieusement en position debout ou être excessivement pigmentées à leur périphérie, le traitement consiste alors en une labioplastie qui va réduire l'excès de peau indésirable.

L'affinement du mont de vènus ( partie qui surplombe la vulve ) est possible par lipolaser , il en est de même pour le fameux bourrelet dont on a déjà parle qui fait suite à la cicatrice de césarienne.

L'hyménoplastie est un traitement très simple qui peut venir en aide à des femmes en détresse psychologique car soumises à des facteurs socio-culturels qui imposent certains rituels
un conseil à donner dans le cas de l'hyménoplastie : il vaut mieux s'y prendre à un mois d'avance ou au mieux six semaines pour un résultat optimal et invisible.

Les injections d'acide hyaluronique peuvent contribuer à resserrer un vagin ou exposer le fameux point G pour des rapports satisfaisants aussi bien pour la femme que pour son partenaire.

Et au final la dernière tendance : le laser CO2 pour raffermissement vaginal

Qui constitue un traitement préventif et curatif pour les affaissements débutants du vagin ou des petites incontinences urinaires.
Ce traitement à tout son intéret chez les femmes qui viennent d'accoucher ou qui ont un âge entre 25 et 55 ans ou au delà et qui désirent entretenir la tonicité de leur vagin avant qu'il ne soit trop tard !!
évidemment , ce traitement n'est pas indiqué dans les relâchement sévères avec ptose et prolapsus de l'appareil génital.
Et doit être fait en dehors de tout état infectieux ou inflammatoire du vagin ou du col

Le traitement est indolore et consiste en 4 à 6 séances à un intervalle de 3 à 4 semaines pareil que pour le visage.