Nouveauté traitement anticellulite : VELASMOOTH

Le « Velasmooth » représente la dernière technologie breveté ELOS pour le traitement de la cellulite,

Alors que le « lipo X » consiste en un traitement à base d'ultra-sons, qui peut s'appliquer en deux modes : cellulite ou graisse, nécessitant de ce fait un drainage lymphatique systématique après chaque séance, le velasmooth combine à lui seul quatre mode d'action :

  • les infrarouges pour chauffer la graisse superficielle et augmenter l'élasticité de la peau,
  • la radiofréquence (ondes électromagnétiques) engendre un courant électrique qui va lyser la graisse toujours superficielle responsable de la cellulite
  • l'aspiration-succion : qui va dilater les vaisseaux et amener de l'oxygène et des éléments nutritifs
  • le palpé-roulé pour un massage en profondeur

La synergie est parfaite, on peut toujours l'associer à de la mésothérapie (technique qui consiste en l'injection intradermique superficielle de principes actifs) dans le cas de la cellulite : ça sera la caféine, aminophylline, melirutol, L-carnitine. ; Au fait des substances qu'on retrouve dans les crèmes anticellulite, mais injectées directement dans la peau leur disponibilité est meilleur.

Grâce à l'association de traitements ciblés de plus en plus sophistiqués, on arrive à des résultats satisfaisants dans le traitement de la cellulite qui a toujours été la bête noire des femmes et des praticiens !

Ceci, ne dispense pas pour autant, d'une bonne hygiène de vie et de faire du vélo, pour pérenniser les résultats.

Les suites sont simples : sensation de chaleur et une rougeur n'excédant pas quelques heures et n'interférant pas dans l'activité quotidienne.

Le protocole consiste en 10 à 12 séances appliqué seul.

6 séances si association avec méso anticellulite